mardi, avril 08, 2008

Sunset




Magnifique début de coucher de soleil!! Eh oui, ces saletés de nuages nous ont empechés d'en voir la fin!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Est-ce bien LE t-shirt que je vois??????

Anonyme a dit…

Oui oui , c bien ton t-shirt sumote!! :-D

Anonyme a dit…

Bon ben j'espère qu'ils comprennent pas trop le français parce que sinon y'en a un qui risque d'être jalou!!!! =D

Dites, y'aurais pas une petite place pour moi pauvre française qui ai vu sur ... un paysage pluvieux?!!! lol

Je pensais vraiment pas que c'était aussi joli que ça l'australie...

Gros bisous!!! je t'adore ma sumote!!

Anonyme a dit…

loool non jpense pa kil comprenne!! lol :-D c pr ca kici jpeu le mettre sans pbe!!

Si si ya une tite place si tu veu vnir! dailleur ce week on va voir des kangourou, depeche toi de venir!!lol

c clair k c magnifique, tout est tres propre!

gros bizoux sandwich adoré!

Anonyme a dit…

Eh bien les Loulous, des paysages de fou ! Vous canardez de fotos, et superbes, et c'est genial de vous suivre comme ça... Tentions les yeux la haut! Je viens de parcourir assidument tout vo articles...magnifico, et bien fandard aussi parfois... Profitez en tjs autant les ptits poulets!!!
Biz à mon ptit keko et sa ptite Caro !
Mou

Anonyme a dit…

bonjour philippe
ça parait beaucoup plus joli et reposant que la boisserolle profite bien de ces bons moments tu vas avoir des souvenirs magnifiques